Achat – vente de véhicules d'occasion : L'Automobile Club Association et EXPERVEO partenaires pour assister les automobilistes

L'Automobile Club Association (ACA), principale organisation française de défense des automobilistes, et EXPERVEO, leader national de l'expertise de véhicules d'occasion, annoncent la signature d'un accord de partenariat pour proposer une offre complète d'assistance administrative et de conseil juridique en matière automobile.
Grâce à ce partenariat, l'Automobile Club met les compétences de son service juridique au service d'EXPERVEO, qui complète son offre par deux nouveaux produits.

29/01/2015
Moins d'une minute

Le kit Mon Aide en ligne permet de faciliter les démarches administratives lors de l'achat ou la vente d'un véhicule. Il comprend notamment l'accès à plus de 250 questions réponses juridiques et pratiques en matière automobile, la liste des démarches à suivre pour immatriculer son véhicule, des modèles de contrats de vente, les liens utiles permettant le téléchargement des documents administratifs etc…

Le service Mon assistance juridique automobile permet, en plus de toutes les prestations précitées, de bénéficier d'une assistance juridique et de conseils personnalisés de juristes spécialisés pour toute question ou litige en matière automobile. La carte délivrée dans le cadre de ce service permet en plus de profiter de nombreux avantages et services Club (remise carburant dans le réseau Avia, nombreuses remises loisirs et voyages…).
Les produits issus du partenariat de l'Automobile Club Association et d'EXPERVEO sont accessibles sur Conseils Automobiles.

Actualités et conseils

Découvrir tous nos articles

Tu connais ce panneau ? #3

Vous vous êtes déjà croisés, mais impossible de te rappeler ce que ce panneau signifie ? On est là pour te (re)donner les clés de tous ces panneaux de signalisation.

Sécurité routière 04 décembre 2024

Vrai ou Faux : les points à vélo

Est-ce que je peux perdre des points à vélo ?

Sécurité routière 03 décembre 2024

Signer le boîtier électronique = reconnaissance de l'infraction ?

Je viens d'être intercepté par les forces de l'ordre pour me notifier une infraction. Elles me présentent un boîtier électronique pour que je le signe. À quoi cela m'engage d'y apposer ma signature ?

Législation 02 décembre 2024