Départ depuis Illkirch-Graffenstaden pour passer à Pfulgriesheim où un participant nous attendait, Willgottheim où un autre groupe était au rendez-vous (ces différents points de « ramassage » évitent aux motards habitant à proximité du parcours prévu de faire un aller-retour inutile), Saverne, St-Jean-Saverne et faire une première halte au Mont Saint Michel. Eh oui, inutile d'aller à l'autre bout de la France ; nous avons le NÔTRE !
De là, La Petite-Pierre, Sparsbach et Lichtenberg pour un deuxième arrêt. La troisième partie nous a fait passer par Rohrbach, Val-de-Moder ; Schweighouse-sur-Moder et Haguenau pour terminer à Kaltenhouse où se déroulait la « Journée de la moto », évènement annuel qui regroupe quelques stands et qui permet… de se sustenter. Sur le chemin du retour, petit détour à Obernai pour découvrir une nouvelle marque de moto britannique : MUTT. Pas déplaisant.
De bien belles routes et une très bonne ambiance (dans le respect du Code de la route) ont permis de passer un superbe moment.
La prochaine sortie, sur la matinée est prévue le dimanche 5 mai : le départ se fera du parking Super U de Gertwiller à 8h30, tout plein fait, pour une sortie sur la matinée.