Un sinistre non dédommagé
Après avoir assisté en qualité de spectatrice à une manifestation sportive, notre adhérente a regagné son véhicule pour rentrer chez elle. Sur le parcours, elle a marqué l’arrêt à une intersection afin de permettre à la file des concurrents de se rendre au paddock. C’est alors que l’un des concurrents est venu percuter son véhicule occasionnant des dégâts matériels sans toutefois s’arrêter.
Notre adhérente a alors entrepris des démarches afin d’identifier le concurrent l’ayant percuté et s’est manifestée auprès du directeur de la course pour faire valoir son préjudice et en solliciter la prise en charge.
Parallèlement à ces démarches, et ce compte tenu d’un besoin impérieux de sa voiture, Mme N. a fait réparer sa voiture. N’arrivant malheureusement pas à se faire entendre par les instances organisatrices de la course, elle nous a saisi de ce litige afin que nos services relayent sa demande d’indemnisation.
Après une intervention de notre part, la partie adverse nous a adressé un règlement par chèque correspondant au montant des travaux de réparations engagés par notre adhérente pour la remise en état de son véhicule.